La déco ........
4 participants
Page 1 sur 1
Re: La déco ........
Serait il envisageable de troquer le turquoise par le bleu ou est situé la barre de recherche ?
pour moi les changements ça me plait pour le moment
bugatti33- Messages : 271
Perso c'est pour faciliter la lecture que j'ai proposé ces couleursbugatti33 a écrit:pour moi les changements ça me plait pour le moment
Srtatovovor, j'ai une idée lumineuse pour le forum: et si on faisait une rubrique notation des sorties Spark 1/43 et 1/87 pour sa Rouillitude?
Titre et référence de l'article date de l'achat et circonstances voire même, pourquoi?
1/ Fidélité
2/ Finition extérieure
3/ Finition intérieure
4/ Rapport q/p
5/ Evaluation du vendeur /fournisseur
Note sur 20 avec commentaire et 3 photos minimum
Si succès , on pourrait étendre ce concept inédit à d'autres fabriquants voire aux miniatures presses. Je suis sur que cela nous attirerait de nombreux nouveaux membres sérieux.
Titre et référence de l'article date de l'achat et circonstances voire même, pourquoi?
1/ Fidélité
2/ Finition extérieure
3/ Finition intérieure
4/ Rapport q/p
5/ Evaluation du vendeur /fournisseur
Note sur 20 avec commentaire et 3 photos minimum
Si succès , on pourrait étendre ce concept inédit à d'autres fabriquants voire aux miniatures presses. Je suis sur que cela nous attirerait de nombreux nouveaux membres sérieux.
DETROITWHEELS- Messages : 42
Bizarre, ça me rappelle queq'chose ça .................Quand je rentre je regarde à ça..........
Electron aime ce message
La nouveauté c'est évaluation du vendeur/fournisseur, vu que plus personne ne se fournit en boutique comme au temps des notations Autoboite
DETROITWHEELS- Messages : 42
Page 1 sur 1