Kit et dio d'Arnage67
+4
bugatti33
auto60
FLB45
buubuu0
8 participants
Page 7 sur 9
Page 7 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Arnage67- Messages : 1638
bugatti33 aime ce message
Re: Kit et dio d'Arnage67
La Tenariv a un peu plus profité que les Kyosho mais l'ensemble est réussi.
Ça fait une belle série.
Ça fait une belle série.
benfire- Messages : 2126
FLB45 aime ce message
Très jolie, belle pose des aplats sur les flancs.
La mienne est encore en boite.
La mienne est encore en boite.
FLB45 aime ce message
Sacré engin, kit original et bien monté comme d'habitude.
benfire aime ce message
Ya pas à dire c'est beau un kit monté et JPS est pratiquement le dernier des Mohicans.......
benfire aime ce message
intéressante, il est vrai que les années 80 et le groupe C étaient propices à ce genre d'initiative.
peux-tu nous en dire un peu plus sur les kits GCAM, j'en vois souvent sur Ebay, j'en ai déjà vu de très mal montés mais je ne me suis jamais laissé tenter.
peux-tu nous en dire un peu plus sur les kits GCAM, j'en vois souvent sur Ebay, j'en ai déjà vu de très mal montés mais je ne me suis jamais laissé tenter.
FLB45- Messages : 1095
Le gars qui les vends sur Ebay c'est je pense le fabriquant : Guy Chavannes
Perso je les prends directement avec lui et c'est clair qu'ils ne sont pas donnés, vers les 70€ en kit non peint ( à comparer avec les Kit JPS ...) et leurs qualités n'est pas au niveau des JPS loin de la ...
Mais bon quand on vois à présent les Chinoiseries à 79€, je préfère donner 70€ à un artisan et en plus j'ai le plaisir de la monter.
Il y a beaucoup de préparation à faire, ébavurage, ponçage, ajustement en tout genre ... par contre les décals sont de bonnes qualités, il y a quelques photodécoupes et surtout ce sont des kits que l'on trouve rarement ailleur et c'est pour ça que je me laisse tenter parfois par un kit inédit et insolite ...
Perso je les prends directement avec lui et c'est clair qu'ils ne sont pas donnés, vers les 70€ en kit non peint ( à comparer avec les Kit JPS ...) et leurs qualités n'est pas au niveau des JPS loin de la ...
Mais bon quand on vois à présent les Chinoiseries à 79€, je préfère donner 70€ à un artisan et en plus j'ai le plaisir de la monter.
Il y a beaucoup de préparation à faire, ébavurage, ponçage, ajustement en tout genre ... par contre les décals sont de bonnes qualités, il y a quelques photodécoupes et surtout ce sont des kits que l'on trouve rarement ailleur et c'est pour ça que je me laisse tenter parfois par un kit inédit et insolite ...
le plaisir ne se discute pas
effectivement c'est bien Guy Chavannes l'auteur de ces kits, si Vovo se souvient il s'était même inscrit sur le forum des 43éme du Mans pour faire un peu de commerce.
perso j'ai vu ses René Bonnet qui n'ont pas fait l'objet de reproductions récentes, et il avais commis une rare BG Renault mais qui vu le prix demandé ne m'avait trop intéressé.
effectivement c'est bien Guy Chavannes l'auteur de ces kits, si Vovo se souvient il s'était même inscrit sur le forum des 43éme du Mans pour faire un peu de commerce.
perso j'ai vu ses René Bonnet qui n'ont pas fait l'objet de reproductions récentes, et il avais commis une rare BG Renault mais qui vu le prix demandé ne m'avait trop intéressé.
FLB45- Messages : 1095
Pour faire suite a mon souhait de réunir le plateau des 24 heures 1973, j'ai vue sur la Baie que Le Mans Decals sortait les planches des 3 Ford Capri #53-54 et 55
Du coup sur base de Solido j'ai tenté de réaliser la #55 : bon c'est loin d'être parfait car les décals sont super fin et fragiles, mais j'aime bien quand même et du coup je vais rechercher deux autre bases pas cher pour réaliser les #53 et #54
Du coup sur base de Solido j'ai tenté de réaliser la #55 : bon c'est loin d'être parfait car les décals sont super fin et fragiles, mais j'aime bien quand même et du coup je vais rechercher deux autre bases pas cher pour réaliser les #53 et #54
benfire et bugatti33 aiment ce message
Et ben belle réa parce que ces 1973 ont été peu voir très peu reproduites..........
Les jantes de la Royale en étoile ont été reproduites sur le kit ?
Elle m'était aussi inconnue.
Sinon la base Ford Capri est intéressante avec ces decals pour les modèles 73
benfire a écrit:Les jantes de la Royale en étoile ont été reproduites sur le kit ?
Non pas de jantes en étoile sur la Royale comme sur la photo de pré grille ... juste des jantes de "type" BBS
Les bonnes vieilles BBS dorées avec la jante alu.
Un grand classique en endurance.
Un grand classique en endurance.
FLB45 aime ce message
Page 7 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 7 sur 9